vendredi 20 septembre 2019

aUReVOiR.


Carton de Coeur ;-)






Il est l'heure de se dire aurevoir Hinx.
Bien plus qu'un taf, j'ai eu la chance de créer un lien particulier avec toi & les tiens pendant ces 9 années ;-)
Tu m'as tellement bien accueilli chez toi que je m'y sens comme chez moi aujourd'hui !
J'ai aimé te saluer tous les jours et l'importance de ces petits gestes du quotidien d'une main levée à la bise sur une joue m'a fait un bien fou !!
Et ton café... bien plus qu'une petite pause... c'est un temps de partage précieux où j'ai pu créer ce lien avec les tiens... et putain rien ne vaut ce contact humain de nos jours.
Merci.
Grâce à toi, j'ai rencontré ma si chère Annick, la plus belle rencontre hinxoise... Rien que pour elle, ça valait le coup de se tremper la gueule de temps en temps ;-) Mais tu m'as encore gâté car tu m'en as fait connaître des personnes sympas !
Et puis, tu m'as aussi permis d'exposer mes cartons colorés sur tes murs. Merci à Toi !
Une page se tourne. Je coupe la musique à la mi-octobre.
Ravie d'avoir croisé ton chemin ;-)
Et on se dit à bientôt car le hasard fait bien les choses... Tu m'ouvres encore ta porte pour accueillir mes cartons en décembre.
Une occasion de trinquer ensemble.
Merci pour ton bel accueil Hinx !
Bonne route.
Merci pour tout ma Annick.
A bientôt,
Julia, ta factrice de 2010 à 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire