jeudi 8 mai 2014

TiKi sCuLpTuRe

 
(1m50 sur 25 cm)
 



 
Carton Tiki Statue


5 commentaires:

  1. BRAVO L ARTISTE !!! C EST SUPER !! ET .... BON ANNIVERSAIRE EN CE 9 MAI 2014 .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'aimerais reproduire ce tiki sur un carton de 2m de hauteur pour l'anniversaire de ma soeur; pourriez-vous me dire où je pourrais trouver le patron de votre tiki pour le reproduire grandeur nature svp? C'est pour ce samedi 20 octobre.

    Cordialement

    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine ! Il n'y a pas de patron pour ce tiki. J'ai créé ce tiki. Vous pouvez vous en servir comme modèle si vous voulez. J'ai d'abord dessiné à plat le visage. Et après, vous pouvez le rouler et le coller comme ça ;-) Celui que vous voyez est un carton en relief enduit peint à l'acrylique. Bon Courage à Vous !

      Supprimer
    2. Vous pouvez voir une partie du modèle ici
      https://lescartonsdejkm.blogspot.com/2014/05/totem-tiki-en-carton.html

      Supprimer